bienvenue chez les grincheux carpediens Index du Forum
bienvenue chez les grincheux carpediens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue chez les grincheux carpediens Index du Forum -> Côté Jeu -> Astuces et conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pepette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 21:14 (2013)    Sujet du message: La Tour Répondre en citant

Une fois que vous avez terminé les 9 Donjons, vous aurez l'accès à ce qu'on appelle la "Tour" . Je suis allée vous cherchez une fois de plus, une photo sur internet . 

Je suis allée me renseigner, la Tour nous propose de nouveaux adversaires redoutables entre le level 200 à 400 , et il y a environ 100 monstres . 
Cependant, ils ne pourront pas  être ajoutés à l’album, on aura seulement le pourcentage d'xp et un gain d'or seulement mais chaque bosse vaincu rapportera 1 % supplémentaire lors de chaque mission proposée à la taverne 

Vous disposerez de deux compagnons ( un guerrier, un éclaireur ou un mage) commis d'office . Vous pourrez les équiper avec des objets épiques ou normaux que vous aurez dans les toilettes par exemple . Ou de les améliorer avec de l'or.

Un fois le monstre battu, vous pourrez gagner des objets épiques mais ils ne sont seront jamais pour vous mais pour vos compagnons et de plus, vous ne pourrez pas les jeter dans les toilettes et les vendre ne vous donnerons pas de sous .

Vous compagnons vous serons directement donner avec un level 150 mais ils ne pourront jamais vous dépensez 

J'espère que j'ai été explicite en cas de doute , posez vos questions 

La tour après les 9 donjons terminés 

" Officier sur le s9"
" Chef de Guilde sur le s10"

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 21:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue chez les grincheux carpediens Index du Forum -> Côté Jeu -> Astuces et conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange