bienvenue chez les grincheux carpediens Index du Forum
bienvenue chez les grincheux carpediens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mécaniques du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue chez les grincheux carpediens Index du Forum -> Côté Jeu -> Astuces et conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nycoo

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 08:22 (2013)    Sujet du message: Mécaniques du jeu Répondre en citant

Bonjour,

Ci-dessous des formules qui s'approchent des formules du jeu :
  • Dégâts = (dégâts de l'arme) * (1 + (ma caractéristique primaire)/10 – (valeur de ma caractéristique primaire chez l'ennemi)/20)
  • Chance d'effectué un coup critique = Ma chance * 5 * /( niveau de l'ennemi * 2)
  • Un coup critique inflige le double des dégâts prévus.
  • Points de vie = (mon endurance) * (2 pour les magicien ou 4 pour les éclaireurs ou 5 pour les guerriers) * ( mon niveau + 1)
  • Esquive = 50%, seulement pour les éclaireurs à partir du niveau 10
  • Blocage = selon ce que le bouclier indique comme chance de bloquer. Uniquement pour les guerriers.
  • Il n'est pas possible d'éviter ou de bloquer une attaque d'un magicien. Seule l'augmentation de la caractéristiques intelligence permet de diminuer les dégâts infligés par un magicien (comme l'habilité pour un éclaireur et comme la force pour un guerrier ; voir la formule de dégâts ci-dessus)
  • Les dégâts augmentent de 40 % à chaque round. C'est à dire que les premiers coup de chaque adversaire respecteront la formule de dégâts ci-dessus. Lors du deuxième round aussi mais un coefficient de +40 % sera appliqué sur chacune de deux attaques. Lors du troisième +80 %, quatrième +120 %, etc. C'est pour cela que l'on fait beaucoup plus de dégâts à la fin d'un combat plutôt qu'au début.

Source : http://forum.sfgame.us/showthread.php?t=1891

Bon jeu

Nycoo

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 08:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pepette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 09:21 (2013)    Sujet du message: Mécaniques du jeu Répondre en citant

Merci de ton investissement dans le jeu, sur le forum et dans la guilde Smile

" Officier sur le s9"
" Chef de Guilde sur le s10"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2017)    Sujet du message: Mécaniques du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue chez les grincheux carpediens Index du Forum -> Côté Jeu -> Astuces et conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange