bienvenue chez les grincheux carpediens Index du Forum
bienvenue chez les grincheux carpediens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Aricodin le chasseur de lapin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue chez les grincheux carpediens Index du Forum -> La Communauté Grincheuse -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aricodin

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 18:50 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Aricodin le chasseur de lapin Répondre en citant

Faut bien que je me présente je suis officier Twisted Evil

Bref je suis aricodin IG mage lvl 81 et chasseur de lapin sur le s9

Irl je m’appelle victorien 18ans depuis bientôt 1mois (et d’ailleurs sa change rien d'être majeur \o/ )
Je suis militaire depuis 5 petit mois en tant que cocoye dans l'armée de l'air. 

J'aime le sport et les jeux vidéo fan de la série HALO je passer des heures sur le live mais j'ai été bannie mais ça c'est pas important ma xbox a griller (forcement en 5ans ça devait bien arriver)
Maintenant je joue principalement sur mon PC surtout au fps et au hack and slash forcement je joue aussi a Shakes et a un autre jeux de gestion qui se nomme fourmizzz .
Voila ça sera tout pour moi de toute façon vous aurez l'occasion de me parler IG^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 18:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
polijo

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 06:17 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Aricodin le chasseur de lapin Répondre en citant

Je me suis mit a fourmizzz ça a l'air marrant Wink

Pepette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 10:53 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Aricodin le chasseur de lapin Répondre en citant

Bienvenue, Petit bidassse , je suis une ex militaire mais dans la terre et le génie ^^ bref, y 'a le jeu hero zero qui est mal aussi Smile je vais transformer le forum en multigaming, je pense 

" Officier sur le s9"
" Chef de Guilde sur le s10"

aricodin

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 16:50 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Aricodin le chasseur de lapin Répondre en citant

polijo si tu veux ller sur le S1 voila mon lien de parrainage ^^
s1.fourmizzz.fr/index.php?lien=20774&s=1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2017)    Sujet du message: Présentation d'Aricodin le chasseur de lapin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue chez les grincheux carpediens Index du Forum -> La Communauté Grincheuse -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange