bienvenue chez les grincheux carpediens Index du Forum
bienvenue chez les grincheux carpediens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Polijo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue chez les grincheux carpediens Index du Forum -> La Communauté Grincheuse -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polijo

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 08:51 (2013)    Sujet du message: Présentation de Polijo Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je suis Polijo, ou Lucas, j'ai 15 ans et je fait partie de l'ancienne guilde Shaked.

Je suis en 3eme, (comme tout les autres membres shaked) mais j'ai aussi 1 ans de retard  Sad

Je suis un joueur PC! Je joue à LOL, Wow (parfois), Dofus (2 & 1,29) (encore parfois), Minecraft.
Ma bibliothèque steam :
-Arma 2
-Arma 2 OA (Oui j'ai tester Dayz) Wink
-Cod 4
-MW2
-BO 1
-BO 2
-Dungeon defender
-CSS (je dispose du 1.6 en crack)

Mes pseudos LOL & Steam: sansespo.

J'aime beaucoup le promod COD4, j'ai aussi tester l'ESL sur MW2. Smile

Voila, voila ! C'est terminer ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 08:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pepette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 10:56 (2013)    Sujet du message: Présentation de Polijo Répondre en citant

Bienvenue à toi, je suis une ancienne admin sur esl Smile  Ma fiche Pepette Very Happy

" Officier sur le s9"
" Chef de Guilde sur le s10"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2017)    Sujet du message: Présentation de Polijo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue chez les grincheux carpediens Index du Forum -> La Communauté Grincheuse -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange