bienvenue chez les grincheux carpediens Index du Forum
bienvenue chez les grincheux carpediens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation de Klaitar (alias Billy)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue chez les grincheux carpediens Index du Forum -> La Communauté Grincheuse -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brakbah

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 13:50 (2013)    Sujet du message: presentation de Klaitar (alias Billy) Répondre en citant

et voili voilou ! me voila sur le forum ! petite presentation? on va faire simple, je suis un jeune de 24 ans qui aime les jeux videos et l'amour fou ma pris ya un an env sur shakes et fidget!
 depuis ce temps j'ai fait 3 personnage ( 2 seulement en votre magnifique compagnie ^^ ) :  Twisted Evil  brakbah : niv 110 sur s5
       Shocked  Klaitar: niv 57 sur s9 avec les mesnies donc
       Mad  Billy niv 18 sur s10 avec les carpediem

je suis un joueur experimenté, qui est tres detendu  Cool , je joue pour jouer et j'adore ca! hesiter a me demander des infos si jamais, je vous repondrai avec un tres grand plaisir!  Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 13:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pepette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 14:05 (2013)    Sujet du message: presentation de Klaitar (alias Billy) Répondre en citant

Bienvenue l'ami Smile c 'est un réel plaisir d'avoir fusionné avec votre guilde Very Happy

" Officier sur le s9"
" Chef de Guilde sur le s10"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2017)    Sujet du message: presentation de Klaitar (alias Billy)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue chez les grincheux carpediens Index du Forum -> La Communauté Grincheuse -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange