bienvenue chez les grincheux carpediens Index du Forum
bienvenue chez les grincheux carpediens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fatal killer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue chez les grincheux carpediens Index du Forum -> La Communauté Grincheuse -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nycoo

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 10:40 (2013)    Sujet du message: Fatal killer Répondre en citant

Salut,

Il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment. Notamment notre cheftaine préférée. Période de congés oblige.

Notre guilde a souffert ces derniers temps. Toutefois j'ai éventuellement détecté une opportunité. Mais pour que cette opportunité puisse avoir une chance d'être réalisée, il ne faut pas perdre trop de temps. Vous trouverez ci-dessous le message que j'ai envoyé à Prophet, chef de la guilded des Fatal killer.

Bonjour,

On ne se connaît pas vraiment. Tu es venu aider notre guilde, la mesnie grincheuse, pour ses raids.

Tout d'abord, je t'envoie ce message sans l'aval de ma chef, Joliepépette, qui ne se co pas beaucoup en ce moment. Mais pour que ce que j'ai à te proposer puisse se réaliser, je pense qu'il ne faut pas perdre trop de temps.

J'ai remarqué que tu as recréé une guilde. Et de notre côté notre guilde souffre.

Donc je te propose de fusionner nos guildes. Nous, nous pourrons continuer d'avancer et de votre côté vous pourrez profiter de nos bonus.

Nous sommes 44 maximum. Mais avant de voir les problèmes éventuels de logistique je voulais avoir ton avis sur le sujet.

Qu'en dis-tu ?

Nycoo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 10:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nycoo

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 15:47 (2013)    Sujet du message: Fatal killer Répondre en citant

Voici la réponse de Prophet (corrigée) :

Je serai pour, désolé, mais comme ce sont les congés, je regarde a faire des activités avec les enfants, mais je suis disponible pour en parler et voir cela avec toi.

Ici ont fait nos propres raids justement et on a de l'aide et de la place si quelques gros persos veulent aider je ne cracherai pas dessus aussi merci

on se tient au courant

Et voici ma réponse :

Du coup si vous venez tous à la mesnie, plus besoin de faire vos raids Wink

On en reparle, et surtout avec Joliepépette aussi. Toutefois si vous êtes d'accord pour venir dans notre guilde pas forcément besoin de lui en parler, elle sera très heureuse Smile

Nycoo

Nycoo

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 15:56 (2013)    Sujet du message: Fatal killer Répondre en citant

De nouveau sa réponse :

ha helas je ne pense pas venir dans votre guilde surtout que ont fait de gros raid et ont as deja depasser largement vos bonnus et ont vas encore vite grimper la si toute foi tu aurais quelque gros perso qui pourrais nous aidez sa serais cool

Ma réponse :

Alors ici à la mesnie on en est au raid 20 (en attente).

On a 1 000 champis et le coffre rempli d'or.

Si effectivement vous avez de meilleurs bonus, ça serait bête de venir chez nous.

Si nous devons venir chez vous, je ne peux pas prendre la décision tout seul. Il faut en parler avec toute la guilde.

Pour le prêt de joueurs, il n'y a pas de problème. Le plus gros joueur bah ... c'est moi, je ne suis que 153. Est-ce que ça vous serait utile ?

J'espère bientôt voir JoliePépette.

Nycoo

Nycoo

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 16:44 (2013)    Sujet du message: Fatal killer Répondre en citant

Sa réponse :

oui toi jeaboulle droggel

oui ont viens de finir le raid 21 la

Ma réponse :

Jrlaboule n'est pas co là et Droggel ne me répond pas.

Je peux venir vous aider. Est-ce que ça peut attendre demain matin ?

Nycoo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2017)    Sujet du message: Fatal killer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue chez les grincheux carpediens Index du Forum -> La Communauté Grincheuse -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange