bienvenue chez les grincheux carpediens Index du Forum
bienvenue chez les grincheux carpediens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pepette La Fée Clochette alias Joliepepette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue chez les grincheux carpediens Index du Forum -> La Communauté Grincheuse -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pepette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 15:50 (2013)    Sujet du message: Pepette La Fée Clochette alias Joliepepette Répondre en citant

Oyé oyé les ami(e)s ,  

Une petite présentation s'impose maintenant que nous sommes que ça fait un peu moment que nous sommes dans la même guilde pour faire la guerre ^^ .  

- Je suis donc Joliepepette , Pepette alias Eloïse dans la vraie vie .  J'ai 23 ans  et je suis maman d'un petit garçon qui a trois ans et demi .  Je suis en couple avec le chef Sadrou/ Baagar . J'aime Lire, le Sport, le Shopping , les balades  Smile    

- Dans la vie, j'ai fait des Etudes Littéraire,  j'ai fait trois ans au sein de l'armée de Terre dans le Génie et actuellement je suis dans le Ferroviaire .  

- Niveau jeu , je joue à S&F depuis le début Fevrier .  Sinon, je joue à Aion, CSS, LOL, Starcraft II , et MW3 sur Xbox360 :-)  

- Je suis donc officier des Carpe Diem ( Mesnie Grincheuse ) sur le s9 et chef sur le s10  Smile     

Voilà , je reste à votre disposition pour diverses choses 

Bonne guerre  .  

" Officier sur le s9"
" Chef de Guilde sur le s10"

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 15:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue chez les grincheux carpediens Index du Forum -> La Communauté Grincheuse -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange