bienvenue chez les grincheux carpediens Index du Forum
bienvenue chez les grincheux carpediens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Toilettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue chez les grincheux carpediens Index du Forum -> Côté Jeu -> Astuces et conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pepette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 20:53 (2013)    Sujet du message: Les Toilettes Répondre en citant

A partir du level 100 lors des missions, vous pourrez avoir la CLEF DES TOILETTES .  L'accès se situe au fond de la taverne ou en laissant le cursus quelques secondes sur " taverne", le petit nain tout moche apparaîtra.
Vous ne pourrez pas manquer la clef des WC , elle est grosse avec une étiquette et un wc dessiné dessus .
Je suis allée sur internet pour aller vous trouvez une photo .  Cependant, il va falloir être patient et chanceux pour l'avoir . 

A noter que si vous laissez la Clef Des Toilettes dans votre inventaire et que durant une mission, on vous offre une autre clef, prenez là et revendez là, elle vous rapportera 25 000 pièces ^^ 

Le système des toilettes consiste à jeter vos objets qui ne vous servent plus ou qui ne vous intéressent pas ou bien des potions  mais seul un objet pourra être jeter par jour dedans . 
Le fait de jeter des objets augmentera votre liquide vert, ils appellent ça " Le Mana " . 

J'ai lu sur un forum, je l'ai pris en note mais c'est juste pour information que pour remplier la cuve , il faut  de mana : 
-Un épique donne 50 points de mana
- Un normal donne 25 points
- Et une potion 10 points ( quelle soit petite ou grande , c 'est pareil ) 

(par exemple :  soit 6 objets normaux , soit 1 épique et 4 normaux ...)

Bon, c'était une parenthèse, je reprends donc, une fois la cuve pleine, vous pourrez tirer la chasse d'eau et vous aurez 1 chance 3 d'obtenir un objet intéressant .
Soit pour votre classe soit pour l'une des deux autres .  Vous pouvez tout de même les garder afin d'équiper vos deux autres compagnons, une fois que vous aurez l'accès à la tour .  Mais ça , ça sera un autre chapitre . 

J’espère que vous prendrez le temps de lire ceci .

<==== La Clef des wc 

<==== Les toilettes 

" Officier sur le s9"
" Chef de Guilde sur le s10"

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 20:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue chez les grincheux carpediens Index du Forum -> Côté Jeu -> Astuces et conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange